Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
2 avril 2015

2 avril 2015 2ème jour. Départ de Clairefontaine, une nuit à Villiers St Orien : 76kms

171

2015_2 avril photos dominique (1)2015 _2 avril photos fabienne (6)2015_2 avril photos dominique (10)2015_2 avril photos dominique (12)2015_2 avril photos dominique (13)2015_2 avril photos dominique (14)2015_2 avril photos dominique (20)2015 _2 avril photos fabienne (13)2015_2 avril photos dominique (18)2015_2 avril photos dominique (16)2015 _2 avril photos fabienne (19)2015 _2 avril photos fabienne (20)2015 _ avril photo françois2015_2 avril photo gaston

70 kms seulement, contre le vent et avec un peu de pluie .........

Très fatiguant .

On a planté la tente dans le jardin d'une mairie de village au milieu de nulle part .

Extinction de feux 20h00

A demain, pour la 3ème étape

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des que tu vois une cour d école tu peux pas t empêcher de t arrêter pour y dormir.-;) je t ai déjà dit que l institutrice ne dors pas sur place dans une tente !!!!<br /> <br /> La bise
G
Campeôn do mundo !!! C est le début de l aventure. Tu es fort. Je te vois bien affuté<br /> <br /> Ne lâche rien !!!<br /> <br /> Je pense a toi
F
Alors là remorque c'est moi qui la tire......😂 et dans les côtes à 15% je te garantis que je la sens bien. ... 😂 OK je vais mettre les escales.... J1 à Clairefontaine. J2 à Villiers St Orien ( 1 église 1 mairie et c'est tout ) . J3 Blois......
P
J'aime bien la remorque de ton pote !!! A chaque étape, Pourrais tu rajouter les noms des villes/villages départ/arrivée ? <br /> <br /> Bon courage, la meteo s'annonce bien a partir de demain.<br /> <br /> <br /> <br /> amts Pat
F
Alors cette première nuit au frais et certainement mouillé ??????? ;-)<br /> <br /> Brouillard très épais à Clairefontaine <br /> <br /> Courage ! un lit chaud vous attend ce soir <br /> <br /> bz à ts les 2
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
Publicité
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
Pages
Archives
Publicité