Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
31 mars 2015

J-1 / D-1

keep-calm-an-Hakuna-Matata-keep-calm-19286419-429-500

Ce matin petit échauffement pour amener le vélo à CDG. 25 kt de vent d'ouest, pas facile..... C'est bon pour une entrée en matière car demain, ce sera la même chose sur près de 80 km .... Hauts les coeurs !!!

This morning little warm up to bring the bike to CDG. 25 kt from West, not easy to ride. Good as a start as tomorrow will be the same during roughly 80 km.... Keep it up !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aurais aimé être la pour ton départ, malheureusement j'étais loin. <br /> <br /> bien joue pour ta première étape, 94 kms et même pas mal !<br /> <br /> Bonne continuation, on te suit au quotidien.<br /> <br /> amitiés Pat
P
Départ très émouvant ce matin sur le parvis du Siège AF ! Tu étais entouré de tous les collègues pour qui tu compte et nous espérons t'avoir communiqué une partie de notre énergie, qui t'accompagnera tout le long de cet ambitieux pari .<br /> <br /> Pour ce qui me concerne, je suis déjà concentré sur l'étape Barcelone-Valence...<br /> <br /> A bientôt mon ami...
S
no pain,no gain!<br /> <br /> sleep well and bloody good luck for tomorrow
A
Pas sur que tu chantes "le Roi Lion" dans les côtes !!! <br /> <br /> Mais dixit le Livre de la jungle "Il en faut peu pour être heureux"...
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
Publicité
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
Pages
Archives
Publicité