Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
5 mai 2015

05 Mai : Etape 11 Marmande - Auvillar 99 km + 17 km. TOTAL: 116 km

 819  marmande valence-agen

 MARMANDE  aucun le havre copie

Je reprends le périple là où un malencontreux incident m'a stoppé au grand dam de Camille, ma fille, venue spécialement le 12 avril nous rejoindre Hervé et moi, afin de parcourir les 190 km qui séparent Marmande de son domicile à proximité de Toulouse.

Hervé a depuis continué sa route seul vers l'Espagne puis est rentré chez lui, appelé par ses responsabilités familiales et professionnelles.

La frustration occasionnée par cet incident était si grande que je n'avais d'autre choix que de repartir d'où je m'étais arreté. Donc étape 11 au départ de Marmande, le long du canal de la Garonne.

5 mai nouveau départ Marmande

Train Toulouse Marmande place 13. Je ne suis pas superstitieux mais j'ai déjà crevé 500 m avant d'arriver à la gare de Toulouse 😡.  Suis-je maudit ?

 

5 mai nouveau départ Marmande 2   5 mai nouveau départ Marmande 1 Après 35 km depuis Marmande, petite halte casse-croute au port de Buzet sur Baise. Et non pas le contraire. ...😂 Pour être honnête il y a un tréma sur le i. ..

   5 mai nouveau départ Marmande 3  5 mai nouveau départ Marmande 4  5 mai nouveau départ Marmande 5  5 mai nouveau départ Marmande 123

peniche

 

 5 mai nouveau départ Marmande 9  5 mai nouveau départ Marmande 8  5 mai nouveau départ Marmande 10 

Canal passant au dessus d'une rivière et passant au dessus de la Garonne à Agen

 5 mai nouveau départ Marmande 7 5 mai nouveau départ Marmande 11 5 mai nouveau départ Marmande 12

Village d'Auvillar, sa halle circulaire de 1824, son port et son pèlerin de st Jacques

  5 mai nouveau départ Marmande 6  5 mai nouveau départ Marmande 14

Étape de 99 km sans difficulté technique  mais épuisante pour une reprise sur un vélo neuf....

Les cuisses et les fessiers ont dégusté. ....Je suis cassé. Tu ajoutes les 17 km pour rejoindre la gare de Toulouse. ....116 km au total. ....

Heureusement pas de pluie ni de vent .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sur la photo, Tu as une tête de coureur colombien ou peut être avec le poncho les quilapayun chiliens. <br /> <br /> Viva El hombre !!!!
G
Ne manque pas la rosace de l église de Moissac, ça vaut au moins une photo pour le blog<br /> <br /> Ciao bello
G
Bon de savoir que tu repars. Moi aussi j avais disparu cause vacances mais me re voilà sur ton blog comme toi d attaque !!!!<br /> <br /> Tu nous fais une belle échappée ou une échappée belle le long de la Garonne comme tu le sens <br /> <br /> Gilbert
F
D'ailleurs pour votre voyage, l'avion est préférable au vélo. ....😂😂
F
super !!! ravis de ce départ alors que nous aussi le sommes.....mais en avion ! difficile de faire autrement !
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
Publicité
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
Pages
Archives
Publicité