Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
15 mai 2015

15 mai.Etape 20. Castelfedells/Torredembarra. 63 km

 

 0 copieimage 104082400_o

image

Petite étape aujourd'hui pour me reposer un peu. Cela a commencé par une petite mise en jambes comme je les "aime" et de très beaux dénivelés.

15 mai espagne2  15 mai espagne3L'inconvénient nouveau était que c'était sur une route à 2 voies, très sinueuse, avec un trafic routier impressionnant et, pour ajouter un peu plus à la difficulté, un très fort vent de face. 

15 mai espagne1 
Le bon côté des choses c'est que très souvent d'autres cyclistes m encourageaient chaleureusement quand ils me doublaient, particulièrement en montant. Ça faisait plaisir ☺.
A part ça,  rien de spécial sur cette étape.

 15 mai espagne5 Il est temps de s'arrêter et ce sera au camping Clara. Mais comme hier à Castelfedells,  il faut monter la tente et il faut être équipé,  car le sol est bien caillouteux. Des petits gravillons du genre qui font mal au dos.... Je m'en fiche, j'ai été en poste 5 ans en Inde et j'ai suivi des cours de fakir.....☺☺

 15 mai espagne 4 Enfin j'arrive à Torredembarra, un peu avant Tarragone. 

 Comme j'ai estimé à 3000 km le parcours je  peux dire qu´aujourd'hui j'ai dépassé la moitié de mon périple .  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne dit on pas "Qui veut voyager loin ménage sa monture" ....<br /> <br /> Pourquoi veut tu arriver si vite à Casa ? PROFITE , sinon ce n'est pas la peine de le faire en vélo, l'avion est plus rapide !!!<br /> <br /> C'est quand que tu vas améliorer ton bronzage de cycliste avec une journée de repos sur la plage?. Bises :)
G
Je suis trop bête 😀<br /> <br /> Mais tu nous manques<br /> <br /> Gilbert
G
Je pensais a un truc ..... Comme j ai vu que ta remorque était pas trop chargée , est ce que tu pourrais m apporter deux litres de sangria et des gateaux catalans ..... J adore ça , je récupère tout ça a Anfa plage a l arrivée<br /> <br /> Merci ...... <br /> <br /> La bise
G
Mais non tu vas a ton rythme. C est pas une course. <br /> <br /> Apprécie les paysages !!!<br /> <br /> Bon si tu vois une pancarte Bordeaux 10kms, là tu commence a t inquiéter 😀😀<br /> <br /> Tu vas très vite arriver à Gilbratar et là tu dis bien que tu es français sinon c est direct Casablanca par la mer ou en avion reconduit à la frontière...hahahahaha<br /> <br /> Je t embrasse <br /> <br /> Tiens bon <br /> <br /> Gilbert
F
Tu trouves que je vais trop vite? J'avance tellement lentement que j'ai parfois l'impression de reculer. Aujourd'hui je n'ai fait que 73 km !!😕
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
Publicité
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
Pages
Archives
Publicité