Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
28 mai 2015

28 mai. Étape 33. Castell de Ferro - El Penoncillo 69 km

2493 El Penoncillo

Comme prévu hier, ce matin j'ai bien été réveillé par les tourterelles 😡.  Je suis parti plus tôt que d'habitude.

Car je savais que le profil de l'étape serait ardu.

Il y a un rigolo qui me disait, voici 2 jours que maintenant j'allais dévaler vers Gibraltar et finir en roue libre.... je ne vais pas donner de nom, mais lui je vais le ramener ici, le mettre sur un vélo et lui faire subir une seule de ces montées, histoire de lui faire goûter les joies d'une sierra torride......😂

28 mai espagne 1 

Le fort et la ville de Salobrena

Une belle étape avec encore des dénivelés supérieurs à ceux des Pyrénées, avec des paysages magnifiques, des vues sur des petites criques isolées où il doit faire bon vivre le temps d'un pique nique au bord de l'eau en toute tranquillité. ...

La descente sur La Herradura où j'ai dégusté un bon gazpacho et une assiette de chipirones. ....sur la plage. J'ai beaucoup pensé à vous tous 😊

  28 mai espagne 3 28 mai espagne 5 Crique intime...toujours au km 300 de la N340

De Almunecar jusqu'à mon point de chute de ce soir, ce n'est que succession de ces paysages, interrompue parfois par une station balnéaire sympathique, comme La Herradura ou Nerja.

28 mai espagne 2  28 mai espagne 4    

Le km 300 et au fond Nerja et au km 300 sur la N340, un peu avant Nerja. ...
Ceci dit, c'est vrai que Gibraltar n'est plus très loin, je commence à voir le bout de la péninsule ibérique. ☺

28 mai espagne 6

Enfin le camping El Pino à El Penoncillo . Très  bien même si je suis allé le chercher ... en haut d'une côte  😂😂 Note : 4/5.

28 mai espagne 7

 

 

Ça c'est  pour Dominique. ... regarde où ils ont été mettre la prise électrique. ....

au moins 240 cm de haut. ... je ne peux même pas l'atteindre. 

Comme ça je ne rechargerai pas mon téléphone  😂😂😂

 

 

40974724

Inicio
Très bien , même s'il est en haut d'une côte. Note : 4/5.
http://www.campingelpino.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J espère que tu auras pas de grosses chaleurs au sud de l Espagne <br /> <br /> Tu connais le proverbe :<br /> <br /> Noël au balcon Pâques aux tisons <br /> <br /> Noël en Espagne paco rabane <br /> <br /> 😀😀😀😀😀 lol mdr <br /> <br /> La bise
G
La prise !!!! C est pour la tele..... En espagne
G
Je sais pas facile toutes ces sierras mais tu vas en voir la fin assez vite maintenant. <br /> <br /> Ne traine pas en route non plus car le 18 juin c est le ramadan et ...tu vas regretter ta cerveja quotidienne. <br /> <br /> Courage
A
Tu nous dit "des vues sur des petites criques isolées où il doit faire bon vivre le temps d'un pique nique au bord de l'eau en toute tranquillité. " et tu n'en profites pas !! Qu'est ce que tu es difficile; Nous tous on aimerais bien en profiter...<br /> <br /> Pour la prise électrique au plafond c'est pour éviter un court-circuit en cas d'inondation....;)
S
merci pour tes photos et les paysages! Bises
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
Publicité
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
Pages
Archives
Publicité