Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
18 mai 2015

18 mai. Etape 23 Benicarlo - Castellon de la Plana 77 km

 1750 castellon 104082400_o

Ce matin, malgré le fait que je m'étais bien reposé, je n'avais pas le coeur de repartir. En effet, pour la 2 ème fois en 1 mois, une triste nouvelle est venue assombrir ma journée. Et pour la 2 ème fois, il s'agissait de quelqu'un que j'avais bien connu en Inde. What to do ? 

Quoiqu'il en soit, je suis reparti par la fameuse N340 parce que je n'avais pas envie de m'embêter avec la navigation. Au moins pas de mauvaises surprises, c'est tout droit. .... Le vent étant légèrement moins fort qu'hier, j'ai appuyé plus efficacement sur les pédales. En 2 heures de temps, j'avais pratiquement effectué la moitié du parcours.

18 mai 1 18 mai 3 Oui, je passe au milieu des montagnes!!!!!!

18 mai 4 Quelques km avant Castellon de la Plana

Un petit arrêt à Torreblanca dans un routier pour la pause cassé croute sur le coup de midi et c'était reparti encore plus motivé.

Motivé parce que mon vélo grinçait de plus en plus du pédalier. Oui car en plus des problèmes de transmission de ces derniers jours, le pédalier manifestait à chaque coup de pédale son mécontentement.

18 mai 2

Et j'étais pressé d'arriver à Castellon car Décathlon à un magasin. Aussitôt entré dans Castellon, je fonce chez Décathlon et expose mon problème au technicien. Une heure plus tard, je ressortais, problème résolu. 

Du moins jusqu'à la prochaine fois. .... Et ce soir ce sera hôtel.  Le prochain camping  est trop loin pour aujourd'hui

18 mai 5 

C'est à peu près la distance qu'il me reste à parcourir en Espagne ☺

 

ours042Et par la même occasion, je fais un petit coucou à Meloee, ma petite fille...😙☺

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne nuit <br /> <br /> Fait de beaux rêves mon frère. Tu me manques dans la deuxième division <br /> <br /> La bise
F
Tu n'es pas observateur mon ami.... sinon tu l'aurais vu.... 😂
F
Vas y doute.... je t'attends au bas de la côte. .. Celle qui monte chez toi à Chantilly 😂😂
G
Si j avais su que tu avais de si bonnes cannes ... Je serai venu sur ton porte bagages ...😀😀😀<br /> <br /> C est rien pour toi !!!!
G
Contador a intérêt à bien se tenir ...... Mais rassure nous tu te drogues pas un peu pour être si bien <br /> <br /> Je commence a avoir un doute ....😂😂😂
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
Publicité
Roissy CDG / Casablanca Nouaceur à vélo
Pages
Archives
Publicité